La guerre des sentiments : chapitre 1

Chapitre 1 : Une nouvelle fée.
 
Par un matin de printemps , Lucy était dans sa chambre , endormie dans son lit. Pour dire vrai , elle somnolait. Elle réalisa qu'il y avait une présence chaude près d'elle. Elle se cola contre cette chaleur et ouvrit les yeux pour voir ce que s'était. Elle hurla de surprise quand elle vut la tête du rose endormit , prenant plus de la moitier de son lit. Elle l'égecta d'un coup de pied et il s'écrasa au sol comme un vulgère moustique sur une vitre . Il ouvrit subitement ses grands yeux gris quand son fessier -à prèsent douleureux- s'écrasa au sol.
 
Natsu : Putain Lucy t'es folle de réveiller comme sa les gens ?!
Lucy : mais c'est toi qui était dans MON lit !
Natsu : *il se m'assait le dernière , faisant des grimaces de douleurs* n'empèche , sa fait mal !
Lucy : ouai bon je vais prendre un bain. *Quand elle aperçut son air de pervers , elle hurla en agitant le doigt vers son compagnon* et toi tu restes ici !!!
Natsu : pff t'es même pas drôle ...
Lucy : *soupire de désespérence* si tu veux , m'enfin bon , et au faite , où est Happy ?
Natsu : *il prit son air boudeur* il est partie au soleil sans moi , il revient dans une semaine ...
Lucy : a ok ^^' bon moi j'y vais :)
 
Lucy fit bien attention à fermer la porte à clef -on s'est jamais avec Natsu U.U- et commença à faire couler l'eau. Quand la baignoire fut asser remplit , elle se déhabilla et pénétra dans l'eau avec un soupire de bonheur. Sa fais du bien un bon bain chaud. Alors qu'elle se prélacer dans son bain , Lucy entendit du vacarne dans son petit salon. Elle se leva de la baignoire , attrapa une serviette et accourue dans le salon. Quand elle arriva , son sang ne fit qu'un tour.
 
Natsu : à euh... salut Lucy ^^ T'a vu ... je .... j'ai réaménager ton salon ^^
Lucy : Putain Natsu ! Ta à moitié DÉTRUIT mon salon !
 
Sous ses gestes de protestation , elle sentit sa serviette glisser. Elle hurla de honte quand la petite couverture rose remplit d'eau s'écrasa dans un bruit de flaque au sol. Sous le regard perplexe de Natsu , elle le mit K.O. à la façon d'Erza et alla s'enfermer dans la salle de bain à fin de s'habiller.
Une fois sortie de la salle de bain , Lucy alla chercher Natsu.
 
Lucy : euh... tu peux oublier se qui s'est passer s'il te plait ...
Natsu : euhhh ok.
Lucy : il est quelle heure?
Natsu : *il regarda le réveil* bientôt 10 heures.
Lucy : KIAAA ! on va être en retard !!!
 
Elle attrapa le pauvre Natsu par le bras et se mit à courir vers la guilde , le petit rose volant comme un cerf-volant. Il finit par lui aussi courir à côté de la blonde , ayant eu asser de se faire balader comme un petit chien. Ils s'arrétèrent dans le parc afin de faire une pause , leurs poumons ne supportant plus la cadance. Lucy était devant Natsu. Ils marchaient en silence. Il avait plue hier soir et le terrain était gadouilleux , alors notre petit duo faisait attention où ils posait les pieds. A parament pas assez car Lucy glissa en arrière. Natsu la ratrapa in-extrémice. Leurs deux visages étaient à quelques minimètres de se toucher. Tous le monde à la guilde savait que Natsu en pincer pour Lucy -sauf bien évidament la concernée-. Natsu avait peur -oui ,oui , Natsu à peur U.U- de lui avouer ses sentiments. A chaques fois qu'il avait essayé , les mêmes questions revener. "mais si je lui dit et qu'elle ne m'aime pas , elle va être géné ou ... ?" , "et si elle sortait en secret avec quelqu'un ?!" et il y en avait des tas comme sa ... Alors que Natsu reposait Lucy en silence , une voix se fit retentir derrièrent eux.
 
??? : alors Natsu , qu'es-ce que tu fous avec Luce?
Natsu : Grey , ...
Lucy : euh ... Natsu , c'est pas ... Grey ...
Natsu : *il se retourna et ouvrit ses grands yeux* mais ... c'est Sting !
Sting : wouaw , qu'elle sens de l'observation --'
 
Quelque chose avait changer en lui. Au niveau de son physique. Lucy s'approcha et écarquilla ses yeux noisettes. Elle se recula et montra à Natsu se qui l'avait choqué. Ce dernier s'aprocha et écarquilla les yeux lui aussi.


Natsu : mais c'est ...
Sting : et ouai !
Lucy et Natsu : C'est la marque de Fairy Tail !!

Tags : Natsu Dragnir ♥ - Lucy Heartfilia - Sting Eucliffe ♥ - Guilde de Fairy Tail

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.17.157) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse