The Life of Nalu : Chapitre 14

                                                             Chapitre 14 : reviens pour elle.
 
Juvia : il ... Il est à l'hôpital ... entre la vie et la ....mort.
Lucy et Natsu : QUOI !
 
Flashback.
 
Juvia était chez elle , avec Grey. Ils préparaient la chambre du future petit garçon quand un bruit sourd se fit entendre devant la porte de la maison. Grey accourue vers la porte de la maison. Il avait dit à Juvia de rester ici au cas où quelqu'un de mal faisant voulait s'en prendre à eux. Elle attendit a peine quelques secondes , et elle vu son amour se faire envoyer valser dans le couloir donnant sur la chambre du petit.
 
Grey : sauve toi !
Juvia : GREY-SAMA !
Grey : Juvia ! sauve toi putain !
... : oooooo , tu veux sauver ta petite chérie hein.
Juvia : *elle écarquilla les yeux d'horreur. Le monstre était très grand et une grande puissance magique émaner de lui.* Comment osez-vous ! Vague déferlante !
 
L'attaque le toucha de pleins fouet , il hurla de douleur. Il envoya à la mage d'eau une attaque meurtrière qu'elle esquiva de justèce. Elle regarda Grey qui lui hurla de partir pour sauver le petit. Les larmes roulèrent sur ses joues porcelaines , et la mage d'eau sortie en courant de la maison. Une fois dehore , elle alla chercher de l'aide à Fairy Tail. Tous les membres présent dans l'encinte de la guilde pour aider Grey.Une fois arriver, le monstre s'appréter à tuer Grey mais toutes les attaques des mages réunient en ce lieu urent raison de lui.
Juvia accourue en larmes vers Grey et se jeta à ses côtés.
 
Juvia : IL EST INCONSCIENT ! QUE QUELQU'UN APPELLE LES SECOURS ! VITE !
 
Une fois à l'hôpital, Grey fut immédiatement pris en charge et Juvia du attendre longtemps. Trop longtemps à son gout. Elle avait peur , peur de perdre selui qu'elle aimait. Elle mit la main sur son ventre et se dit qu'il devait survivre pour elle et le petit.
Soudain une infirmière arriva et lui dit que Grey était dans le coma et qu'il pouvait mourir. Juvia tomba au sol , pleurant toutes les larmes de son corps. Son Grey-sama dans le ... coma ... c'était horrible. Elle était passer le voir puis s'était rendus en pleure et en courant chez son amie : Lucy.
 
Fin du flashback.
 
Les larmes cristallines de Juvia redoublèrent de volume. Lucy l'a pris dans ses bras pour la consoler. Elle proposa à Juvia d'aller voir Grey à l'hôpital tous ensemble. La petite bleue accepta timidement , la marque de ses larmes encore sur ses joues rougit par la tristesse.
Une fois dans la chambre blanche d'hôpital de Grey , Juvia s'approcha et s'assit près du lit ou reposer Grey parmie les fils. Elle passa une main affectueuse dans les cheveux ébéne du mage de glace.
Dans un coin de la pièce , Lucy et Natsu étaient impuissant face à la détresse de la mage d'eau. Lucy s'approcha de Juvia et mit une main affectieuse sur son épaule. Juvia se pencha surGrey et l'embrassa avec tristesse. Quelques larmes tombèrent sur les joues du mage endormie. Juvia , Lucy et Natsu reteninrent un cris de surprise quand ils virent le mage de glace froncer les sourcils. Il se battait. Il avait entendue les pleures de la bleue. Il se battait pour elle. Natsu s'approcha et se mit à lui crier des phrases d'encouragement.
 
Natsu : aller le glaçon ! Fais le pour Juvia ! Reviens pour elle ! T'a pas le droit de lui faire sa ! TU NE SERAI QUAND LACHE ! REVEILLE TOI !
 
Le mage de glace ouvrit un oeil , puis deux. La mage d'eau plaqua une main sur sa bouche et ses larmes coulèrent à flots. Il était réveillé. Il les avait entendue.
Le mage de glace regarda Juvia pleurer et plaça une main sur sa joue porcelaine mouiller de larmes. Dans mouvement du pouce , il essuyait les larmes qui coulait de la mage d'eau.
 
Grey : je pençais que tu serais heureuse de me voir réveiller ^^
Juvia : Grey-sama ... * elle s'écroula sur lui , secouer de sanglots * Juvia est tellement heureuse ! Juvia a eu si peur !
 
Elle se jeta dans les bras de son amant , secouer de sanglot entrecouper par des petits reniflement. Lucy et Natsu se regardèrent et décidèrent de partir en vitesse. Le petit couple voulait probablement rester seul. 
 
Sur le chemin , Natsu proposa de passer à la guilde. Lucy accepta avec grand plaisir. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Mira' , Levy et les autres membres de Fairy Tail. En arrivant , ils tombèrent sur Haruka qui leur expliqua que la plus part des membres de Fairy Tail était partie en mission. Il ne rester qu'elle , car elle avait aider le mettre dans les paperasses ( surtout pour les lettres d'excuse par rapport au nombreux dégâts causer par la guilde lors des batailles >.< ). Ils décidèrent de rester avec la petite fille aux cheveux roses. Pendant une ou deux heures , ils discutèrent , rigolèrent et de remémorèrent leur quelques souvenirs. 
 
Natsu : mais dis moi , comment as-tu créer la lumière bleu qui à sauver Lucy la dernière fois ?
Haruka : j'en ai parler avec le maître et il ma conseiller d'aller voir Levy. Chose que j'ai faite. Elle a trouver sur moi un sort pour verrouiller mes pouvoirs mais elle m'a dit qu'ils se débloqueraient en grandissant , ou quand je veux protéger une personne qui m'est chère * elle regarda Lucy * .
Lucy : je ne te remercierai jamais ass....
 
Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'une bande de policier débarquèrent dans Fairy Tail. Ils était trois en tous. Un de grande taille qui avait des menottes dans la main , un autre qui avait une arme et le dernier , surement le chef , qui était grand et costaud. Sur sa plaque était indiquer  " chef Akio "
 
Chef Akio : Bonjours membres de Fairy Tail , où est Mlle Haruka ?
Haruka : *elle leva la main , son regard exprimant de la surprise et des questions* euh .... c'est moi . Que ce passe-t-il?
Chef Akio : votre père est bien Hakisada Emon ?
Haruka : euh oui , mais je ne sais pas où il est ...
Chef Akio : votre garde lui a était enlever.
Haruka : c'est génial !
Chef Akio : mais vous n'avez plus de tuteur légal , votre mère étant morte ainsi que votre frère , nous devons vous arrêtez et vous mettre en pensionna.
Lucy et Natsu : QUOI !
Les deux gardes accompagnant Akio : * ils prirent chacun un bras de Haruka et la menottèrent. Ils commencèrent à l'emmener vers la sortie*
Haruka : LUCY ! NATSU ! JE VOUS EN PRIS ! LES LAISSER PAS FAIRE !
Natsu : HARUKA !
Lucy : JE TE PROMET DE TE RÉCUPÉRER !
 
C'est sur c'est mot que les gardes refermèrent les portes de Fairy Tail , emmenant avec eux Haruka. Les larmes de Lucy coulèrent toutes seule. Se n'était pas des larmes de tristesse. Non , s'était des larmes de rage et de colère.
 
Lucy : MERDE ! *elle frappa du point la table où ils étaient assis quelques minutes plus tôt* Ils vont me le payer !
Natsu : Luce , calme toi s'il te lait , on va trouver une solution. * voyant qu'elle ne se calmer pas , il la serra contre lui* je te le promet.
Lucy : *elle attrapa les bouts de la veste de Natsu.* ils l'ont pris Natsu ... Ils ont pris un membres de Fairy Tail. Haruka qui plus est ! *les larmes de tristesse vinrent se mélanger aux autres* pourquoi ? pourquoi ?! 
Natsu : on va la récupérer , je te le promet.
 
 
Ils décidèrent de chercher Mirajane. Elle serai quoi faire. Elle avait toujours de bonnes idées. Ils la trouvèrent au chevet de Luxus. Il avait du mener un dur combat pour être dans cette état si déplorable. Quand Mirajane vu Lucy en pleure , elle accourue vers elle et lui tendis un mouchoir , tout en lui demandant la cause de ses pleures.
 
Mira' : que ce passe t-il Lucy ?
Lucy : ils ... ils l'ont pris !
Mira' : de qui tu parles?
Natsu : *il baissa la tête , ses cheveux roses cachant ses yeux remplie de tristesse* les flics sont venu tout à leur et on embarquer Haruka car elle n'avait plus de tuteur , son père ayant était relever de ses fonctions.
Mira' : Non ...
Lucy : on ... on est venu te voir car nous pensions que ... tu aurais une idée de comment faire ...
Mira' : non , malheureusement .... Je ... je suis désolé ...
 
Une voix derrière eux les surpris. Mirajane se retourna et eu un cris de surprise quand elle vit Luxus les regarder en enlevant ses bandages.
 
Mira' : non , Luxus ! je t'ai déjà dis que tu devait garder tes bandages !
Luxus : mes bandages ne sont pas le premier problème présent dans cette salle , je me trompe ?
Mira' : non ...
Luxus : puisqu'elle n'a plus de tuteur , pourquoi ne pas le devenir ?
Lucy : comment sa ?
Natsu : le droit d'adoption ...
Mira' : mais bien sûr !
Lucy : adopter ... Haruka ?!

Tags : NaLu♥ - Haruka - Mirajane ♥ - Luxus - Natsu Dragnir ♥ - Tristesse..

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.17.157) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    30/08/2014

    fan-de-fairy-tail666 wrote: "Ok ;) j'irais lire et je te dirais mon avis. :)"

    ok :D

  • fan-de-fairy-tail666

    30/08/2014

    Ok ;) j'irais lire et je te dirais mon avis. :)

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    30/08/2014

    fan-de-fairy-tail666 wrote: "Génial malgré les fautes d'orthographe. J'ai hâte pour la suite! Je peux être prévenue?"

    je viens de sortir l'O.S. ^^

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    30/08/2014

    fan-de-fairy-tail666 wrote: "Génial malgré les fautes d'orthographe. J'ai hâte pour la suite! Je peux être prévenue?"

    bien-sûr ^^ je t'annonce avec bonheur que cette fic est terminé , que la suite est poster et que , dans quelques minutes , un O.S. sortira ^^

  • fan-de-fairy-tail666

    30/08/2014

    Génial malgré les fautes d'orthographe. J'ai hâte pour la suite! Je peux être prévenue?

Report abuse