The Life of Nalu : chapitre 13

                                                        Chapitre 13 : Misuky
 
Les trois mois restant à Lucy était passée à la vitesse de l'éclair. Ils avaient appris que Juvia était enceinte de 3 mois. Lucy et Natsu étaient près mais la petite fille ne semblait pas vouloir sortir. On était le 5 Janvier. La neige tombait en petits flocons argenter. Lucy et Natsu étaient sur leur terrasse , accompagner de Happy. Ce dernier vola jusqu'au ventre rond de Lucy et s'accrocha au Tee-shirt. Il était impatient de voir la petite.
 
Happy : dis donc , va falloir sortir maintenant. Je commence à en avoir marre de voir une boule de bowling à la place de Lucy....
Lucy : °^° qui s'est la boule de bowling ?! :-#
Happy : nanananaère !
Lucy : ta de la chance que je puisse pas te courir après .... AIE !
Natsu : sa va ?
Lucy : non , j'ai mal , Happy , je crois que Misuky t'a entendue.
Natsu : on fonce à l'hôpital !
Happy : AYE SIR !
 
Lucy ( et Misuky ) fur emmener par les airs tant dis que Natsu courrait vers l'hôpital. Ils arrivèrent en même temps et Lucy fut immédiatement pris en charge. Quand à Natsu et Happy , ils durent attendre dans le hall. Natsu était inquiet et impatient. Il entrepris de faire les cent pas. La torture de l'attente dura 2 heures. Une infirmière arriva et dit à Natsu et Happy qu'ils pouvaient entrer. Lucy était endormie sur son lit d'hôpital avec à ses côtés , un berceau. Natsu se pencha sur sa bien-aimé et lui colla un baiser. Un baiser qui fut maladroit car la blonde immergea de son sommeil. Elle regarda Natsu puis , ses yeux vinrent se poser sur le berceau.
 
Lucy : c'est notre fille ...
Natsu : oui... Notre petite Misuky.
Lucy : elle a beaucoup de cheveu pour son âge ...
Natsu : *il se pencha sur le berceau du poupin* A oui , en effet...
L'infirmière : bonjours , je suis l'infirmière de Mademoiselle Heartfilia. Quel est le nom de votre fille ?
Natsu : elle s'appelle Misuky.
L'infirmière : très bien. N'hésiter pas à la prendre dans vos bras , un enfant à besoin de sentir ses parents près d'elle :)
Lucy : merci ... Natsu , tu veux la prendre ?
Natsu : a toi l'honneur :)
 
Natsu pris la petite dans ses bras. Ses yeux étaient fermer. Elle dormait. Il la mit dans les bras de Lucy et la petite fille ouvrit doucement les yeux. Ils étaient de la même couleur que ceux de leur mère. Ses cheveux étaient identiques aussi.
 
Lucy : l'infirmière à préciser quand grandissant , ses cheveux deviendrai rose. Comme les tiens. Je me demande quel sorte de mage se sera ...
Natsu : Je ne sais pas , mais pour l'instant , elle a le temps :)
 
Une lumière dorée apparue dans la chambre de Lucy et tous ses esprits apparurent.
 
Les esprits : Surprise !
Lucy : les amis !
Natsu : hey ! comment sa va ?
Virgo : princesse , nous avons une surprise pour vous ... Dois-je être punis :)
Lucy : une surprise ? merci beaucoup ! et non je ne vais pas te punir Virgo ^^
Acarius : ne t'y habitue pas trop hein.
Scorpio : tiens :)
 
Lucy ouvrit la boite que lui tender Scorpio. Natsu s'était assis sur le lit et regarder le paquet avec attention. Lucy sortie une petite robe rose. Son visage angélique s'illumina d'un beau sourire , tous comme Natsu.
 
Lucy : ouaaa , elle est magnifique ! merci les amis !
Natsu : bon , elle rentre pas encore dedans mais elle sera mignonne avec sa , s'est sur.
Ariès : de rien ... J'espère que nous avons bien fais ...
 
La porte de la chambre s'ouvrit lentement et laissa entrer un à un les membres de Fairy Tail. Ils se penchèrent tous sur Lucy , Natsu , Happy et la petite Misuky.
 
Juvia : elle est trop mignonneuuuuh ! Juvia espère que son enfant sera aussi mignon.
Grey : *il passa un bras autour des épaules de la future mère* Mais voyons , bien sûr , il sera même peut-être plus jolie !
Natsu : pff n'importe quoi !
Grey : a ouai , tu veux parier ?!
Natsu : *il se leva d'un bond et se planta face à Grey* ouai vas y !
Erza : sa suffit ! *elle attrapa les têtes des deux énergumènes et les frappa l'une contre l'autre* alors elle s'appelle comment ?
Lucy : elle s'appelle Misuky :)
Erza : *elle s'approcha de la petite et se pencha vers elle... Et se mit à lui gratter le ventre , des étoiles pleins les yeux* OLALA , mais elle est pas trop chou la petite Misuky ? Mais si , mais bien sûr que si :D
Lucy : ^^
 
Le lendemain , Lucy sortait de l'hôpital avec Natsu , leur fille et Happy. Ils firent un détour par Fairy Tail pour dire que Lucy ne ferait pas de mission pendant un an mais qu'elle en profiterai pour s'entraîner. Elle ajouta qu'elle passerai de temps en temps à Fairy Tail. Une fois rentrer chez elle , elle mit Misuky dans leur chambre. La petite avait sa propre chambre mais , en attendant qu'elle grandisse un peu , elle dormirai dans leur chambre.
 
Natsu : elle est toi en version bébé et avec des cheveux court ^^
Lucy : tu as de la chance , je ne pleure pas autant ^^
Natsu : tu sais , sa me dérange pas de te prendre dans mes bras pour te consoler. * il enlaça Lucy de ses bras muscler et commença à l'embrasser dans le cou*
Lucy : Natsu...
Natsu : *il poussa Lucy sur leur lit* oui ?
Misuky : OUINNNNNNNNNN , OUINNNNNNNNNNNNNN !
Lucy : c'est bientôt l'heure qu'elle mange XD
Natsu : *il se releva et pris un ère boudeur* c'est pas juste.
Lucy : *elle lui colla un baiser sur la joue* haha s'est la vie.
Misuky : ouinnnnnnn ! ( traduction : j'ai faimmmmmm ! )
Lucy : viens voir maman ma chérie ... *Elle la prit dans ses bras* Tu as faim ? Bien sûr que tu as faim , elle est bête ta maman hein...
 
Elle fila vers le salon pour la faire manger. Une fois que se fut terminer , Natsu alla la coucher avec Lucy. Une fois que la petite fut coucher dans son berceau , Natsu s'empara de Lucy et la jeta sur le lit.
 
Natsu : alors , où j'en était déjà ? A oui sa me revient :) * il commença à l'embrasser dans le cou tous en descendant vers sa poitrine*
Lucy : natsu...
La porte : *ding dong*
Lucy : haha
Natsu : raaaaa faut toujours qu'on nous dérange dans les meilleures moments ...
 
Lucy sortie de l'étreinte de Natsu et se dirigea vers la porte , suivi de Natsu. Lucy ouvris la porte et vue Juvia en larmes. Elle la fit immédiatement rentrer et la fit s'asseoir sur le canapé.
 
Lucy : mais ... qu'es-ce qui se passe Juvia ?
Juvia : Ju ... Juvia .....
Natsu : et il est où le glaçon ? D'habitude il est toujours coller à toi... ( tiens , avant c'était Juvia qui coller le glaçon ... )
Juvia : *ses pleures redoublèrent de volume*
Lucy : Juvia , qu'es-ce qui est arriver à Grey ?
Juvia : il ... Il est a l'hôpital ... entre la vie et la ... mort ....
Lucy et Natsu : QUOI !

Tags : NaLu♥

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.83.81.52) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fan2Gruvia

    19/08/2014

    ah ok ! ^^

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "Johnny ? "

    *dsl c'est la correction automatique

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/08/2014

    Dos c'est la tablette qui rajoute des mots --'

  • Fan2Gruvia

    19/08/2014

    Johnny ?

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "Une petite fille *^* Je me l'imagine trop bien !!!
    Natsu ne peut rien faire avec lucy ! XD
    (Je suis sure qu'après dans le mangas ça sera Grey qui sera collé à Juvia ! XD)
    QUOI ! Grey est entre le vie et la mort !!!!! TOT Alors que Juvia est enceinte ! Pauvre Juvia !! Tu vas pas le tuer ? Parce que sinon je te boude !!!! >.<
    "

    Mouhaha peut-être , peut-être pas XD oui , le destin à décider que Natsu ne pourrais pas la touché aujourd'hui XD
    Johnny je veux pas que tu me boude ToT

  • Fan2Gruvia

    18/08/2014

    Une petite fille *^* Je me l'imagine trop bien !!!
    Natsu ne peut rien faire avec lucy ! XD
    (Je suis sure qu'après dans le mangas ça sera Grey qui sera collé à Juvia ! XD)
    QUOI ! Grey est entre le vie et la mort !!!!! TOT Alors que Juvia est enceinte ! Pauvre Juvia !! Tu vas pas le tuer ? Parce que sinon je te boude !!!! >.<

Report abuse