The Life of Nalu : Chapitre 9

          

                                       Chapitre 9 : le sauvetage d'Haruka.

Lucy : pourquoi me cherchais-tu?
Haruka : je te cherchais car je cours un grave danger !
Lucy : euh ... comment puis-je t'aider ?
Haruka : je suis venu vous voir car il parrait que vous la mage constellationniste la plus puissante. Et que j'aimerai votre protection.
Natsu :qu'es-ce-qui nous dit que c'est pas un piège?
Haruka : * elle se leva du lit , un sourire triste sur ses lèvres légérement rose * se n'est pas grave , je comprends votre méfiance. Je m'en vais avant de vous causer plus de soucis ...
Lucy : *elle attrapa le bras d'Haruka* Non ! je te protégerai ! Natsu est méfiant et je le comprends ! mais je ne veux pas qu'une petite fille cour un danger , surtous qu'il à l'air grand !
Haruka : * des larmes se mirents à couler sur ses joues porcelaines * merci , merci !

Haruka se jeta dans les bras de Lucy , qui lui promettait de la protéger , comme Natsu l'avait fais pour elle au paravent.
Haruka leur espliqua qu'une guile clandestine du nom de loups blancs cherchaient à l'enlever a fin d'utiliser sa magie de téléportation pour détruire les guildes officiels.

Lucy : mais c'est horrible ! mais pourquoi moi ?
Haruka : leur chef est... * elle se mit à pleurer de tristesse * insensible à la magie comme celle qui est constructive ou autre ... je le sais ...
Natsu : pourquoi dis-tu sa ?

Flashback.

???? : HARUKA SAUVE TOI !
Haruka : David non arrête ! il est insensible à ton type de magie !
???? : HARUKA VAS-T-EN !

Haruka étais impuissante à la scène quand ...

Le chef de la guilde : bon , j'ai fini de jouer avec toi ! Epée du loup !
Haruka : DAVID NON !
David : CASSE TOI HARUKA !

L'épée du loup transperça le coeur du fameux David et Haruka hurla de douleur.

Haruka : DAVID NON ! GRAND FRERE !

Sous la douleur , elle utilisa ses forces pour disparaitre , juste avant que l'assassin de son frère l'attrape. Elle avait apparu devant Lucy et Natsu , puis plus rien.

Fin du flash.

Lucy : alors tu avais un frère ... et il ....
Haruka : * elle mit sa tête dans ses mains * il est mort pour moi ! je lui avais dis de faire attention !
Natsu : * il mit une main sur l'épaule d'Haruka * on te protégera. On te le promer.
Haruka : merci merci !

Elle sauta dans les bras de Natsu , les larmes de joies coulant sur ses petites joues. Le soir venu , Haruka dormie dans leur lit et Lucy se dirigea vers la terrasse de Natsu , suivi de ce dernier.
Ils s'assirent près de la porte , la tête de Lucy tombant sur l'épaule de Natsu.

Lucy : je veux la protéger.
Natsu : je te comprends.
Lucy : elle avait l'air si heureuse quand on lui a dit qu'on la protégerai ...
Natsu : oui , tu sais , tu me fais pencer à une mère voulant protéger son enfant.
Lucy : a ... a bon ? * elle se mit à rougir , ayant lever sa tête pour regarder Natsu lui décocher son sourire si charmeur *
Natsu : oui !
Lucy : * elle se mit à bailler * je suis fatiguer ...
Natsu : va dormir avec Haruka , je dormirai sur le canapé.
Lucy : ok ...

Elle lui colla un baiser sur la joue et fila dormir. Natsu ne tarda pas à aller se coucher. Il se changea et alla dormir sur son lit improviser , avec Happy.
A son réveil , Lucy et Haruka étaient déjà levé et elles préparaient des crèpes.

Haruka : ohayo mina-san ! Vous avez bien dormie ?
Natsu : euh ouai.
Lucy : * elle alla embrassé Natsu * coucou .
Haruka : Lucy-san m'a expliqué que vous alliez vous marier quand je lui ai demander pourquoi elle avait une bague . Félécitation.
Natsu : ^^merci. Au faite , tu peux me tutoyer ;)
Haruka : d'accord Natsu-san.
Lucy : tu viens manger les crèpes ?
Natsu : oui , j'arrive :)

Ils mangèrent les crèpes avec des éclats de rires. Comme une famille. D'ailleur , Lucy le fit remarquer.

Lucy : sa me fais pencer à une famille ^^
Natsu : tu as raison.
Haruka : ....
Lucy : sa ne vas pas ?
Haruka : ne vous en faites pas Lucy-san , juste de mauvais souvenir.
Natsu : raconte nous , tu sais en parler sa peux faire du bien .
Haruka : * elle baissa la tête se qui cacha ses yeux bleus turquoise * Ma mère est morte en me m'étant au monde. Mon père me tenait responsable , alors il me battait. Mon frère me consoler. C'est pendant une de mes fugues que je me suis fais enlever.
Natsu : ne t'inquiète pas , nous on ne te fera jamais sa.
Lucy : tu sais , mon père non-plus n'était pas gentil avec moi , mais il a fini par comprendre que je n'étais pas un jouet. Je suis sur que ton père finira par faire de même.
Haruka : * elle releva la tête , un grand sourire iluminant son visage de poupée * Lucy-san , Natsu-san , Arigato.
Lucy : de rien ^^
Natsu : je vais voir si il y a du courier.
Lucy et Haruka : OK.

Natsu revint quelques minutes plus tard , une lettre rouge à la main. Il l'a lit à haute voix.

"   cher membre de Fairy Tail ,
Nous sommes la guilde des loups blancs et nous savons que vous ébergez notre fugitive du nom de Haruka. Nous vous demandons de la rendre ou nous serons obliger de vous tuer pour vous la prendre de force.
RDV au parc central à 10 heures précises. "

Haruka : NON ! NON  JE NE VEUX PAS  ! NON ! * elle se mit à reculer de Natsu et Lucy , cette dernière l'approchant *
Lucy : *elle attrapa les bras d'Haruka avec une extrème douceur* Harika , tu vois cette emblème ? *elle montra l'emblème de Fairy Tail sur sa main * C'est l'emblème de Fairy Tail. Et nous n'abandonnons jamais nos amies.
Haruka : * ses yeux baignaient de larmes plongeaient dans ce de Lucy , pleine d'assurance * Tu ... tu vas les battres ?
Lucy : à la force de mes bras si il le faut !

L'heure de rendez-vous sonner sur la grande horloge de Magnolia et les deux membres de Fairy Tail était pleins d'assurance. Haruka , elle , avait peur.
Les membres de la guilde clandestines étaient déjà la.

Natsu : On refuse de vous donnez Haruka !
Lucy : Vous penciez vraiment qu'on allait vous la donner !?
Le chef de la guilde : Cela ne m'étonne pas d'elle. Aller chercher des gens pour la défendre ... C'est ma fille tous cracher.
Natsu : ton ... ton père est le chez de cette guilde?
Haruka : ou...oui , je ne vous l'ai pas dit car vous auriez penser que s'était un piège ...
Lucy : NATSU ! charge toi des sbires ! je m'occupe du boss !
Natsu : mais...
Lucy : FAIS LE ! HARUKA EST DE NOTRE COTER !

Lucy couru vers le boss et Natsu compris que rien ne la ferai changer d'avis. Elle était tétue.

Natsu : Haruka . Vas te cacher !
Haruka : d'a...d'accore !

Pendant ce temps , Lucy était face au boss. Comment pouvait-il avoir fais sa à sa propres fille ?!

Lucy : je vais vous battre et Haruka sera débarrasser de vous pour toujours !
Le chef : ou alors je te tue et sa se fini en bain de sang et de larmes.
Lucy : PORTE DE LA VIERGE !  VIRGO !
Virgo : *apparer* vous voulez me punir princesse ?
Lucy : non .... * elle poigta du doigt le chef de la guilde * refais lui le portrait !
Le chef : se sera un peu plus dur que prévue. Une constellationniste hein. Sa ne m'arrange pas ...
Virgo : * elle frappa à la tête le chef des loups blancs , qui s'étala comme ... une merde ... * Voila princesse.
Lucy : il était pas si fort que sa ...

Soudain , le chef se réveilla  et envoya valser Virgo. Lucy ne compris que trop tard qu'il n'était pas KO. Elle se prit une rafalle de coup. Elle tomba à terre quand quelques chose la saisi à la tête. Un golem. Il pouvais invoquer des Golems. Haruka couru vers Lucy , mais cette dernière lui dit que tous irai bien. Natsu accourais vers sa bien aimer quand Haruka se mit à briller d'une lumière bleu.

Haruka : NON ! JE REFUSE DE PERDRE ENCORE QUELQU'UN ! JE REFUSE !


La lumière bleu se transforma en comète , qui se déchaina contre le maitre de la guilde. Qaund ce dernier fu KO ,  Le golem disparue et Lucy s'écrasa à terre. Natsu se jeta à terre et la pris dans ses bras. Haruka arriva en courant.

Haruka : LUCY-SAN ! LUCY-SAN !
Natsu : je t'en supplie ! reviens ! réveille toi !
Lucy : Ha ... ruka ....
Haruka : *elle pris la main de Lucy* oui ... je suis la ....
Lucy : Haruka ... tu m'as sauver ...
Natsu : merci Haruka ... on te doit tous :)
Haruka : GOMEN ! c'est moi qui vous ai entrainer dedans !
Natsu : et nous avons accepter de nous y engager.
Lucy : dis moi Haruka ... pourquoi ne rejoindrais-tu pas Fairy Tail?
Haruka: je ... je ne sais pas si j'en suis digne ...
Natsu : ta parenter avec cette homme ne doit pas t'empécher de faire ta vie .

Natsu pris Lucy dans ses bras et demanda à Haruka de le suivre. La petite s'esécuta. Il arrivèrent à Fairy Tail , où Natsu emmena Lucy à l'infirmerie et présenta Haruka à toute la guilde. Mirajane s'approcha avec le tampon magique et temponna la main gauche d'Haruka. Elle faisait maintenant partie de Fairy Tail. Elle leva la main et cria de joie. La guilde la recopia. Elle comprenait maintenant l'amour qu'éprouver Lucy et Natsu pour cette guilde. Guilde dont elle faisait maintenant partie.

Tags : NaLu♥ - combat - Lucy Heartfilia - Natsu Dragnir ♥ - Haruka

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.89.34) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "coucou , le chapitre 12 et 13 sont sortie ;) je ne te l'ai pas dit tous de suite car ton blog était en reconstruction et je ne voulais pas t’embêter :)
    ------------------------
    12 et 13 ? Tu veux dire 10,11,12 et 13 !! ^^
    "

    Haha XD

  • Fan2Gruvia

    18/08/2014

    coucou , le chapitre 12 et 13 sont sortie ;) je ne te l'ai pas dit tous de suite car ton blog était en reconstruction et je ne voulais pas t’embêter :)
    ------------------------
    12 et 13 ? Tu veux dire 10,11,12 et 13 !! ^^

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    14/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "Super chapitre !! Le père d'Haruka est un monstre ! O.O Une nouvelle recru à Fairy Tail ! ^^"

    oui * pointe du doigt son père et se met à l'agiter * méchant méchant méchant. Oui , Haruka et de la partie !

  • Fan2Gruvia

    14/08/2014

    Super chapitre !! Le père d'Haruka est un monstre ! O.O Une nouvelle recru à Fairy Tail ! ^^

Report abuse