The Life of Nalu : chapire 5

                      

                                  CHAPITRE 5 :le cadeau de Natsu

Une dizaine de jour passèrent ,Natsu rentra chez lui avec Lucy ( cette dernière ayant dessidé de rester chez Natsu ) quand il lui dit qu'elle aurait une surprise demain Son visage silumina d'un beau sourire .  Toute contente , la jeune fille fit plaisir à Natsu en lui faisant son plat préférai. Elle fit bruler du bois et des herbes séchès en s'assurant que le feu prenne bien. Lucy mangea des gauffres au chocolat et Natsu des flammes.
Le lendemain , Natsu réveilla celle qui l'aimer et lui dit sa surprise .

Natsu : Lucy , réveille-toi ...
Lucy : mmmh?
Natsu : j'vais te dire ta surprise.
Lucy : a oui * baille * alors dit moi ! :D
Natsu : Une semaine à la montagne , juste toi et moi.
Lucy : * saute dans les bras de Natsu * MERCI ! c'est trop bien !
Natsu : heureux que sa te fasse plaisir <3
Lucy : on y vas quand ?
Natsu : habille toi et c'est partie :)
Lucy : cool !

Lucy s'habilla en quatrième vitesse puis , alla voir Natsu. Elle porter une petite robe décoleter Noire et blanche , révellant sa poitrine généreuse et sa taille fine et marquer.

Lucy: chu prète !
Natsu : tu es trop belle !
Lucy : GOOOOO !
Natsu : et attend moi !


Ils arrivèrent à 11h du matin , le trajet ayant été rapide vu qu'ils avaient pris le train ( pour le plus grand bonheur de Natsu ) . Lucy avait les yeux remplient d'étoiles tant dis que Natsu terminer de se rétablir.

Lucy : J'adore ! merci ! MERCI ! * saute dans les bras de Natsu *
Natsu : de rien , heureux que sa te plaise.
Lucy : alors on fait quoi ?
Natsu : on va manger ?
Lucy : tu perds pas le Nord toi XD
Natsu : * prends le bras de Lucy * Aller viens !

Une fois que leurs estomas ( surtous selui de Natsu ) furent remplis . Natsu et Lucy firent un tour en ville afin de repérer les beaux endroits.Natsu fini par montrer l'hotel à Lucy. Un grand hotel 3 étoiles , entourais de belles fleures multicolores et d'un lac où plonger des bouts de branches de saules pleureurs.

Lucy : c'est grand ...
Natsu : sa te plait pas ?
Lucy : Bien sûr que si !
Natsu : on va dedans ?
Lucy : oui , on pourra aller se promener après , il est que 18 heures.
Natsu : au faite , je sais pas si t'es au courant , mais Juvia et Gray sortent ensemble.
Lucy : c'est vrai ?! Génial ! depuis le temps que Juvia attend sa !
Natsu : ouaip , ils étaient jaloux de notre amour c'est pour sa .
Lucy : ^^ je t'aime
Natsu : moi aussi

Une fois qu'ils furent dans leurs chambre , Lucy alla prendre un bain. Natsu ne mit pas longtemps à la rejoindre . L'eau était recouverte de mousse et arriver à la moitié de la poitrine de Lucy.
Une fois le bain terminé , Natsu et Lucy s'allongèrent sur le lit pour ce reposer , n'ayant pas le courage de sortir ( surtous Natsu , ne s'étant pas vraiment remis du train XD ). Soudain , Natsu posa une question à Lucy.

Natsu : Lucy ...
Lucy : oui ?
Natsu : eum ... dit plus tard .... tu m'aimeras toujours ?
Lucy : bien sûr . Comment pourais-je aimer quelqu'un d'autre que toi? Pourquoi demandes-tu?
Natsu : Car j'ai peur de te perdre .... Et j'avoue que j'ai tendance à être jaloux quand un autre que moi est près de toi...
Lucy : sa montre que tu m'aimes et puis .... * se rapproche de Natsu * je ne vois pas une autre fille dans tes bras ....
Natsu : Lucy ...


Natsu commença à enlever le tee-shirt de Lucy tant dis que cette dernière s'attaquait à sa veste. ( je ne mettrais pas plus de détaille ... )
Une fois leur ébat amoureux terminé , Lucy et Natsu s'endormirent , coller l'un à l'autre , après avoir échanger des baiser et des " je t'aime ".
Le lendemain , Natsu fut le premier à ce réveiller. Il enfila des vêtements et alla préparer le petit déjeuner.
Lucy ne mit pas de temps à le rejoindre , les joues en feu , probablement au souvenir d'hier. Elle portais un simple Débardeur noir et un short.

Natsu : Salut.
Lucy : Salut ... Sa va ?
Natsu : oui et toi ? t'es toute rouge.
Lucy : * plaque ses mains sur ses joues * mieux que jamais.
Natsu : assis-toi ton p'tit déj' est prés.
Lucy : merci ....
Natsu : alors qu'es-ce-qu'on fait aujourd'hui?
Lucy : je sais pas ... on va se promener comme on devait le faire hier ?
Natsu : * rougit à la pencer d'hier *  oui.

Une fois le petit déjeuner terminé , Lucy et Natsu sortirent afin de se promener. De la neige tombait du ciel , ce qui donna froid à Lucy. Natsu déroulât son écharpe et la passa autour de leurs cous. Ils se regardèrent et échangèrent un long baiser , pour le plus grand bonheur dès deux amoureux.



Ils passèrent 5 heures dehors , à regarder les boutiques , à regarder la neiges tomber , à se promener et pleins d'autre choses. Quand ils retournèrent dans leur chambre d'Hotel , un mot les attendez sur leur lit.

" Les mages de Fairy Tail ne seront bientôt plus qu'un souvenir ! Et vous les premiers ! "

Lucy : qu'es-ce-que ... ? * regarde Natsu , anxieuse * Tu penses qu'ils disent vrai ?
Natsu : Non , et puis si s'étais vrai , j'lai laisserai pas te faire de mal .

Lucy serra Natsu dans ses bras. Sa présence la réconforter. Elle regarda l'heure : 20h 34. Ils déssendirent pour manger , le ventre de Natsu criant famine. ( comme à peux près tous le temps Xd ). AU moment de monter dans leur chambre , Natsu remarqua l'anxieter de sa compagne et la prit par la main. Il ne cesser de lui répéter que tous irai bien et lui promettre de la protéger. Une fois coucher , Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir.
Le lendemain , quand Natsu se réveilla , une lacrima vision était poser sur le bureau de leur chambre. Natsu regarda à côté de lui et eu d'horrible soupson qui furent confirmer en visionnant la lacrima vision.

Lucy était attacher à une chaise , blesser de partous , des larmes coulant de ses yeux qui supplier.

" Nous sommes une guilde clandestine du nom de Scorpio. Comme vous le voyer , nous détenons l'une d'entre vous . Nous avons pris le loisir de nous amuser un peu avec elle ( il souleva la tête de Lucy : Une entaille sur le front , imbiber de sang et la joue gauche en sang , elle aussi ). Nous allons vous offrir un magnifique spectacle. ( Il se recula de 3 pas , toujours dans le champs de vision de la caméra , pris un pistolet et tira dans l'épaule droite de Lucy , qui cria à plein poumon. ) Venez la chercher si vous tenez à elle. Vous avez jusqu'à 16 heures ce soir , ou la prochaine balle ne sera pas dans l'épaule mais dans la tête. "

L'image s'effaça , mais une adresse apparu à l'écran . C'est la qu'étais retenue Lucy. Natsu pris les clefs de Lucy sur la table et couru sauver sa belle. C'était un piège , il le savait. Mais il n'imaginait pas sa vit sans elle. Alors il la sauverai , coûte que coûte.

Natsu : Ils vont le regretter.


Tags : NaLu♥ - Surpirse - Lucy Heartfilia - Natsu Dragnir ♥ - colère

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.161.108.58) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    11/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "Lucy !!! T.T Natsu va la chercher !! >.<
    Super chapitre ! au fait, si tu pouvez me prévenir par commentaire sur mon blog stp, parce que sur le tiens à chaque fois je le zappe ! (comme j'ai beaucoup de notification je le voit pas ! XD)
    "

    a ok lol XD ( le chapitre suivant est sortie ;) ) Natsuuuuuu goooooo

  • Fan2Gruvia

    11/08/2014

    Lucy !!! T.T Natsu va la chercher !! >.<
    Super chapitre ! au fait, si tu pouvez me prévenir par commentaire sur mon blog stp, parce que sur le tiens à chaque fois je le zappe ! (comme j'ai beaucoup de notification je le voit pas ! XD)

Report abuse