The Life of Nalu : chapitre 1

      

                                         
                                       Chapitre 1 : Soirée Pyjama.
 
Lucy et Natsu étaient partie en mission tous les 2 afin de tuer un homme monstre capable d'endormir les gens grâce à sa magie dans un grand sommeil d'où il était dur de se réveiller.

Lucy : se monstre ....
Natsu : MMh ?
Lucy : il y a quelque chose qui cloche.
Natsu : *se retourne vers sa partenaire* De quoi tu parles ?
Lucy : j'ai l'impression qu'il manquait un monstre je sais pas pourquoi.
Natsu : * met un coup de coude à sa partenaire* Mais nan t'inquiète. =D
Lucy : Si tu le dis....
Natsu : bon dépêchons-nous de rentrer à Fairy Tail où on va passer un mauvais moments.

Une fois de retour , Natsu et Lucy s'assirent à une table pour manger quand une main ferme les attrapas.

..... : Vous en avez mit du temps ! Sa mérite une correction!
Natsu/Lucy : KIAAAAAAA ERZAAAA !
Erza : * les prends sur une épaule chacun * Aller on y va MAINTENANT.
Natsu/Lucy : NONNNNN!

Ils passèrent la fin d'après-midi à souffir ( Erza est maléfique XD )
Le soir venu , Natsu racompagna Lucy chez elle. Happy avait insister , disant qu'il avait un mauvais préssentiment.
Alors que Lucy allait prendre sa clef de maison...

Lucy : KYAAAAAA!!!
Natsu : * fais sortir ses flammes * Quoi ! qu'es-ce-qui ce passe ?!
Lucy : *pleurniche* j'ai perdu ma clef de maison !!! ToT.
Natsu : * éclate de rire et fait disparaître ses flammes * HAHAHA t'es mal barré !
Lucy : FERME-LA ! J'ai du la perdre pendant le combat avec le monstre . Comment je vais faireuuuuuuh !!
Happy : ba vient à la maison.
Natsu : Mais on a qu'un lit .
Happy : * d'une voix de pervers * justement ....
Natsu/Lucy : * en c½ur et d'une voix .... flippante. *  Happyyyy ....
Happy : hihi ... bon on y vas ?
Lucy : j'ai vraiment le choix ?
Happy : Non.
Natsu : aller se s'ra marrant. Sa f'ra une soirée pyjamas. ^^
Lucy : c'est pas réserver aux filles sa normalement ?
Natsu : On s'en fous ! * prends Lucy par le bras * Gooooo !

Une fois chez Natsu , se dernier passa un pyjama à Lucy ( 3 fois trop grand pour elle ).

Natsu : Bon normalement c'est un pyj' à moi mais sa f'ra l'affaire.
Lucy : c'est un peu trop grand mais bon
 ...
Natsu : * baille * chu fatiguer.
Lucy : Déjà !
Natsu : oui sa te dérange ?
Lucy : nan s'est bon j'vais aussi me coucher ...
Natsu : j'vais te montrer la chambre.

La chambre de natsu était simplement blanche avec l'emblème de Fairy Tail peind au milieu du mur le plus grand ( une marque rouge  , comme celle de son épaule ).

Natsu : t'a de la chance , j'ai un lit deux place ;).
Lucy : mmm...
Natsu : euh ... sa va...
Lucy : allons dormir.
Natsu : euh ... ok .

Natsu ne perdit pas de temps et s'endormie rapidement , mais Lucy ne trouvait pas le sommeil. Elle alla dehors , sur la terrasse de Natsu.

Lucy : Pourquoi je ne trouve pas le sommeil quand je suis près de lui . C'est fou comme il est mignon quand il dort ....
POURQUOI JE PENCE A SA MOI ?!
*se prends la tète dans les mains et replis ses jambes contre elle*
Qu'es-ce-qui cloche chez moi ? dès que je suis près de lui , mon c½ur s'emballe et .... et je me sens plus forte.
*relève la tête et regarde la marque de Fairy Tail sur sa main droite* cette guilde est merveilleuse comme les gens qui en font partie...

Point de vue de Natsu :
Natsu était cacher derrière la porte ouverte avec Happy , s'étant inquiétais de ne pas la trouver endormie près de lui .
Pence :
Qu'es-ce-qu'elle a ? Elle est triste ? Et elle parle de qui ?
Fin de la pencé.

Natsu eu la mauvaise idée de mettre son pied sur une autre latte de son parquet , se qui la fit grincé.

Lucy : *se retourne vivement* Na...Natsu ? Tu es la ?
Natsu : ......
Lucy : Pas de réponse .... * regarde la lune * je suis bien ici ... On voit bien la lune, s'est agréable ...

Lucy ferma les yeux et s'endormie , s'écroulant par terre ( ses dure de dormir assit quand on a pas d'appuis XD )

Natsu : Elle est mignonne quand elle dort ...
Happy : C'est l'amourrrr .
Natsu : dit pas de connerie. * rougit *
Happy : qu'es-ce-qu'il y a?
Natsu : non , je me disais juste que , c'est la première fille qui vient ici depuis qu'on a la maison , et c'est grâce à toi ^^ , d'ailleurs comment tu as su pour les clefs?
Happy : euh ba ...
Natsu : happyyy ...
Happy : * lui donne les clefs de Lucy * mais c'est l'amourrrrr.
Natsu : bref va te coucher j'amène Lucy , elle va finir par avoir mal à être par-terre.
Happy : Aye sir .

Natsu prit Lucy dans ces bras quand elle murmura son nom et sourie juste après.
        
Il coucha Lucy , mais cette dernière dans son sommeil attrapa Natsu et l'entraina avec elle. Il se retrouva dans ses bras et s'endormie.
Lucy se réveilla le lendemain , seule.

Lucy : qu'es-ce-que ...? ET ! je m'étais pas endormie par terre ? Bref je me pose trop de question dès le matin ... * renifle * tiens y'a une odeure de .... de chocolat fondu et de gauffre.

Lucy alla dans ce qui était le salon et découvrie Natsu en train de préparer le p'tit déjeuner.

Natsu : Salut ! :)
Lucy : salut t'es levé depuis longtemps ?
Natsu : assez longtems pour nous préparé des gauffres au chocolat ^^
Lucy : c'est mon plat préférer ...
Natsu : a ba encore mieux ! :)
Lucy : tu as besoin d'aide ?
Natsu : euh je veux bien :) .

Lucy aida Natsu quand ce deernier mit le doigt dans le chocolat.

Natsu : c'est trop bon :3
Lucy : dis donc ! XD

                             
Une fois qu'ils eurent mangé les gaufres , ils se mirent en route pour Fairy Tail.

Lucy : Dis , on pourra retourner a l"endroit de notre dernière mission pour voir si mes clefs y sont ...
Natsu : euh ... biensûr ^^
Lucy : merci :)

Arrivé à Fairy Tail , Natsu se dirigea vers les missions et en pris une.

Natsu : Lucy regarde !

Natsu montra la mission à Lucy , tout fière.

Natsu : il faut tous simplement garder des gosses ! sa peut être cool !
Lucy : et c'est où ?
Natsu : juste dans la rue à côté =)
Lucy : dis mille jewels pour des gosses s'est beaucoup dis donc ....
Natsu : ouaip , on y va ?
Lucy : euh ... Ok.
 
 
 
voila là fin du chapitre 1.
Dites moi se que vous en penser :)

Tags : NaLu♥

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.161.108.58) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/10/2014

    anonyme wrote: "nn serieux c bien
    "

    merci :)

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    19/10/2014

    Visiteur wrote: "c ......cool
    "

    ^^ merci , mais je me suis beaucoup améliorer , donc si tu n'es pas vraiment convaincu par cette fic , je t'invique à aller voir les autres , on voit tous de suite mon amélioration ;)

  • anonyme

    19/10/2014

    nn serieux c bien

  • Visiteur

    19/10/2014

    c ......cool

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    09/10/2014

    Nalu-Forever-Nalu wrote: "J'aime énormément ^^ Je vais lire la suite ♥"

    hihi génial ^^

  • Nalu-Forever-Nalu

    08/10/2014

    J'aime énormément ^^ Je vais lire la suite ♥

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    07/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "Ok je fonce la voir ! ^^
    Oui stp !!!
    "

    okii !! sa me fais plaisir !

  • Fan2Gruvia

    07/08/2014

    Ok je fonce la voir ! ^^
    Oui stp !!!

  • Le-NaLu-selon-Cassie

    07/08/2014

    Fan2Gruvia wrote: "C'est super chapitre ! ^^ Dis moi c'est ta première fic ? Parce que elle est vraiment bien ! ^^ en tout cas j'ai hâte de voir la suite ! ^^ "

    coucou je viens de poster la suite ;) tu veux que je t'informes pour les sorties à venir ?

  • Fan2Gruvia

    07/08/2014

    Ok ! ^^

Report abuse